Koh Lanta

Pimalai Resort & Spa

Là où les routes touristiques
ne trouvent plus leur place

Sur l’île de Koh Lanta, il serait difficile de trouver un cadre plus enchanteur que celui du luxueux Pimalai Resort & Spa. Sa longue plage privée de sable doré et son parc tropical luxuriant seront combler tous ceux pour qui escale balnéaire rime avec tranquillité. Un environnement et une ambiance que vous aurez du mal à quitter. Savez-vous que Pimalai en sanskrit signifie « coin de paradis » ? Vous savez maintenant à quoi vous attendre.

Vous rappelez-vous de la sensation du sable chaud et doux se glisser entre vos orteils lors d’une longue balade dans un cadre paradisiaque ? Au Pimalai Resort & Spa, voilà un scénario qui risque bien de vous devenir familier. Dans ces moments, vous aurez presque l’impression d’être seuls au monde. Situé à environ une heure de bateau de Krabi, à l’extrême sud de l’île de Koh Lanta, les petits pavillons à l’architecture d’inspiration thaïlandaise surplombent fièrement les eaux de la mer d’Andaman et s’imposent dans une végétation tropicale de 40 hectares, là où les routes touristiques ne trouvent plus leur place.

Ne manquez pas le cours de cuisine thaïlandaise dispensé par un chef thaï, la pêche aux calamars, les excursions à bord du catamaran de l’hôtel, les balades à dos d’éléphants, le kayak de mer, et les nombreuses possibilités de randonnées. Et ceux pour qui la contemplation d’un paysage vaut plus que toutes les activités inimaginables, admirer les îles de Koh Am au soleil couchant restera un moment plein de poésie et de douceur qui restera gravé dans vos mémoires. Le Pimalai Resort & Spa, vous fait la promesse d’une fin de séjour en Thaïlande d’exception.

  • alt
  • alt